Organisation Monstrueuse de Pirates Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Monstrueuse de Pirates Bis

Le deuxiéme forum de l'omp, nouveau mais tellement plus beau!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A vous de jouer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju13
Commandant OMP
Commandant OMP
juju13


Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : * [ Dans La Chambre De Vos Bambins ] *

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:56

Pirates et piratesses,

Cela fait déjà bien trop de temps que je ne suis plus dans l'OMP, et pourtant le forum est toujours sous ma garde...
Je cherche donc un repreneur inter-OMP quis erait intéressé par l'offre.

Donne forum bon état de marche,
104 (environ) inscrits mais peu de participant.
Position d'admin à pourvoir.

La seule ombre au tableau, c'est qu'étant donné que je suis créatrice de ce site, j'aurais toujours un accés libre à toutes parties, et tous les droits me seront toujours accordés (virer, bannir, supprimer, éditer et tout le reste).
Vous savez tous, et bien heureusement, que je ne veux aucun mal à l'OMP et que je ne suis même plus sur cm, il n'y a donc aucune crainte à avoir à ce niveau là.

Celui au celle qui voudra bien reprendre le QG des pirates sera donc en mode "admin" et devra uniquement, gérer les entrés, créer des divertissements (s'il en a envie) vérifier les topics grosso modo (il y a les modérateurs pour ça) supprimer ce qu'il juge incorrect.

Toi ou vous, ne serez pas le ou les seuls administrateurs.
Il y'a actuellement un autre admin qui terré dans l'ombre s'occupe (par intermitance) du site.

Que ceux ou celles qui sont intéressé par le poste, me communique leur adresse messenger via MP ou directement sur le topic, de manière à ce que je puisse les aider à débuter dans la gérance d'un forum, ou simplement leur donner mon aval.

Bonne journée à tous et toutes ! Smile

Vive vous!
Vive l'OMP!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompb.1fr1.net
Ultimonster
Eplucheur De Patates !
Eplucheur De Patates !



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2007

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

Ma chère juju...

tu risque de ne pas avoir grande réponse... Le port de l'OMP est depuis bien longtemps vide et désert ... Depuis combien de jours , de semaines n'ai-je pas vu une personne je ne saurais le dire...

Bon courage dans ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
NumeroDeux
Eplucheur De Patates !
Eplucheur De Patates !
NumeroDeux


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Si tu veux, je pourrais mettre une annonce sur le Daily Monster. Ce serait dommage que le forum disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchgirl
Capitaine De Navire
Capitaine De Navire
Frenchgirl


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : En haut du mât, la mouette sur l'épaule

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Ultimonster a écrit:
Ma chère juju...

tu risque de ne pas avoir grande réponse... Le port de l'OMP est depuis bien longtemps vide et désert ... Depuis combien de jours , de semaines n'ai-je pas vu une personne je ne saurais le dire...

Bon courage dans ton recrutement Wink

comme je te l'ai dit en mp, il est désert car c'est juju l'admin est que tout bêtement stratégiquement ce n'est pas possible, même si je sai que tu ne ferais rien contre nous...ce n'est pas contre toi ma juju, c'est juste que l'on repart à zéro comme quand stardust a quitté
Revenir en haut Aller en bas
NumeroDeux
Eplucheur De Patates !
Eplucheur De Patates !
NumeroDeux


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:58

Bon, bien, je veux bien m'en occuper temporairement .... pour un temps ... c'est c'est ça je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NumeroDeux
Eplucheur De Patates !
Eplucheur De Patates !
NumeroDeux


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

Dites, quelqu'un pour changer mon avartar ?
Revenir en haut Aller en bas
NumeroDeux
Eplucheur De Patates !
Eplucheur De Patates !
NumeroDeux


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2007

A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:02

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !   A vous de jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Monstrueuse de Pirates Bis :: Je passe la barre-
Sauter vers: